Un masque innovant contre l’acné et le vieillissement cutané

Les effets du vieillissement et l’acné sont les deux problématiques qui peuvent empoisonner votre quotidien. Il est donc préférable d’utiliser des soins, de consulter un dermatologue ou encore d’avoir recours à des outils innovants. Ce Magic Mask semble très sympathique puisqu’il utilise la photothérapie pour lutter contre l’acné et vous aurez aussi des effets anti-âge. Il suffit de découvrir le produit sur ce site Internet pour être immédiatement comblé. 

Quel est le fonctionnement de ce masque anti-acné et anti-âge ?

Vous avez différentes lumières qui ont à chaque fois un impact spécifique sur votre peau. Le masque est équipé de 54 LED et il suffit de le porter régulièrement pour avoir des effets sympathiques. En effet, la lumière permet de régénérer plus aisément toutes les cellules, cela entraîne alors la diminution des boutons et des rides.

  • La circulation sanguine est stimulée grâce à la lumière rouge, vous aurez donc une réduction de l’acné et des rougeurs. Cela permet aussi d’améliorer la production de collagène.
  • Lorsque la peau est grasse, vous avez un effet luisant très désagréable qui sera supprimé grâce à la lumière bleue. Cette dernière a aussi un effet anti-bactérien à ne pas négliger.
  • Le masque innovant vous propose aussi de la lumière infrarouge qui n’est pas visible, elle améliore l’élasticité de la peau de votre visage.

En fonction des besoins, vous pourrez programmer une séance plus ou moins longue avec les bonnes couleurs. Pour lutter contre l’acné, 15 minutes sont suffisantes avec la lumière rouge et le bleu. Vous pouvez porter le masque une fois par jour. Pour lutter contre les rides, la durée est la même et vous devez sélectionner la lumière rouge et l’infrarouge. Pour avoir un effet anti-bactérien l’infrarouge et la lumière bleue seront à choisir. Une petite séance d’un quart d’heure est donc suffisante pour changer votre quotidien.

Rédigé par
Plus d'articles de sowhat1

Techniques de traitement de l’air en ATEX

La  poussière et la fumée aériennes font partie intégrante du processus de...
Lire la suite